13 octobre 2013 – Récital de piano dans les prestigieux salons de l’Ambassade de Pologne (Etterbeek) – Maître Jean-Claude Vanden Eynden, Aveline Gram, Krzyztof Potocznic et Yannick Van de Velde.

Sous le Haut Patronage et en présence de SEM Artur Harazim, Ambassadeur de la République de Pologne auprès du Royaume de Belgique. Dans les prestigieux salons de l’Ambassade de Pologne, avenue des Gaulois 29 à Etterbeek, le dimanche 13 octobre 2013 à 17h.

Lors de cette soirée, Maître Jean-Claude Vanden Eynden nous interprété un récital avec nos 3 lauréats mis à l’honneur.

Deux d’entre eux se sont distingués au célèbre concours Reine Elisabeth en tant que demi-finalistes en 2013 et 2010.  Aveline Gram, Philippe Raskin, et Yannick Van de Velde ont interprété diverses œuvres en solo, mais aussi à quatre, six, voire 8 mains.

Notre Fondation œuvre afin d’offrir à de jeunes talents polonais et belges la possibilité de suivre des cours de perfectionnement de piano ou de violon en partenariat avec le Conservatoire de Varsovie et le Centre Musical Eduardo del Pueyo, dirigé par Maître Jean-Claude Vanden Eynden, notre Administrateur-Fondateur.

Ce concert exceptionnel était suivi d’une réception et nous avons fêté les 15 ans de notre fondation au Champagne.

Le Programme :

Nocturne opus 72 n° 1 – F. Chopin