7 décembre 2019 – Concert et dîner de Gala dans les Salons de l’hôtel Plaza pour fêter le jubilaire des 20 Ans de la Fondation

SOUS LE HAUT PATRONAGE ET EN PRESENCE DE SEM ARTUR ORZECHOWSKI AMBASSADEUR DE LA REPUBLIQUE DE POLOGNE AUPRES DU ROYAUME DE BELGIQUE

Cher Monsieur, Chère Madame,

Chers Amis de la Fondation,

La Fondation Stichting Stiftung Chopin fête le jubilaire de ses 20 Ans d’existence et son nouveau statut de Fondation Privée nationale.

Téléchargez le document de réservation ICI

A cette occasion, le conseil d’administration a le plaisir de vous convier à un concert suivi d’un dîner de Gala qui aura lieu dans les Salons de l’hôtel Plaza, Boulevard Adolphe Max, 118/126 à 1000 Bruxelles, le samedi 7 décembre 2019 à 18 heures.

Cette soirée qui s’annonce exceptionnelle, vous offrira un répertoire sélectionné par notre Président d’Honneur Maître Jean-Claude Vanden Eynden en présence de plusieurs lauréats jeunes talents de la Fondation qui témoigneront de leurs carrières musicales.

Fidèle à ses objectifs depuis 20 ans, la Fondation sélectionne chaque année deux lauréats dans les disciplines piano, violon et chant.  Steven Kleeven, jeune pianiste belge sera notre « Lauréat Fondation Chopin » pour l’année 2019. Ce jeune virtuose âgé de 14 ans vient de remporter pour la deuxième fois le Concours Steinway organisé par la maison Maene.

La réception se déroulera de 18 heures à 18 heures 30, le concert est prévu à 19 heures et le dîner aux chandelles, composé de trois services accompagnés de vins appropriés, sera servi dès 20 heures 15.

Nous vous proposons des places pour le concert et le dîner au prix de 125 € par personne et vous offrons la possibilité de partager cette magnifique soirée musicale avec vos amis et connaissances mélomanes.

En participant à cette manifestation, vous permettez à la Fondation de continuer à financer des stages de piano, violon et chant pour de jeunes talents.

Vous trouverez, en annexe, un formulaire d’inscription. Voulez-vous avoir l’amabilité de le compléter afin de réserver vos places et le renvoyer par courriel à l’adresse chantallobert@yahoo.com et en copie à deriu.josee@gmail.com.

Nous vous prions de bien vouloir effectuer le versement avant le 20 novembre 2019. Dès réception de celui-ci, nous vous enverrons les cartons d’invitation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers Amis de la Fondation en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chantal Lobert                   Josée Deriu                   Philippe Delaunois

Présidente                     Vice- Présidente                Administrateur

Téléchargez le document de réservation ICI