7 décembre 2019 – Concert et dîner de Gala dans les Salons de l’hôtel Plaza pour fêter ses 20 Ans d’Existence

La Fondation Stichting Stiftung Chopin fête ses 20 Ans d’existence et son nouveau statut de Fondation Privée nationale.

A cette occasion, le conseil d’administration avait le plaisir de vous convier à un concert suivi d’un dîner de Gala dans les Salons de l’hôtel Plaza, Boulevard Adolphe Max, 118/126 à 1000 Bruxelles, le samedi 7 décembre 2019 à 18 heures.

Cette soirée exceptionnelle, nous a offert un répertoire sélectionné par notre Président d’Honneur Maître Jean-Claude Vanden Eynden en présence de plusieurs lauréats jeunes talents de la Fondation qui témoigne de leurs carrières musicales.

Fidèle à ses objectifs depuis 20 ans, la Fondation sélectionne chaque année deux lauréats dans les disciplines piano, violon. Joanna Staruch Smolec, jeune violoniste et Steven Kleeven, jeune pianiste belge sont nos « Lauréat Fondation Chopin » pour l’année 2019. Steven Kleeven est notre jeune virtuose âgé de 14 ans qui vient de remporter pour la deuxième fois le Concours Steinway organisé par la maison Maene.

Découvrez, ci-dessous, en image, quelques souvenirs de cette soirée inoubliable.