STICHTING STIFTUNG

Nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2021

Chers Amis de la Fondation Stichting Stiftung Chopin,

Au seuil de cette année 2021, les Membres du Conseil d’Administration et nos Jeunes Lauréats souhaitent vous adresser leurs meilleurs vœux de Bonheur, Santé et Prospérité et vous remercier d’avoir soutenu la Fondation Stichting Stiftung Chopin malgré les annulations de nos concerts en 2020 à la suite des mesures sanitaires.

Nous avons tous hâte de nous revoir :

Cette année, nous nous sommes fixés comme objectif le parrainage « au minimum » de trois jeunes lauréats.

Nous vous proposons de réserver les dates de concerts suivantes : en juin 2021 à l’Hôtel Plaza, le samedi 18 septembre 2021 à Lasne chez Monsieur Philippe Delaunois, et le jeudi 16 décembre 2021 à l’hôtel de Ville de Bruxelles en espérant que les mesures prises par les autorités le permettront.

Pour soutenir nos Jeunes Talents, nous avons besoin de votre appui indispensable au fonctionnement de notre Fondation.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient devenir membre, nous vous proposons deux formules :

la première, devenir membre d’honneur en versant 100 €, en ce faisant, votre nom  sera mentionné sur notre site et vous bénéficierez d’une réductions lors de votre inscription à nos concerts, toutefois, si cette formule ne vous convenait pas, vous pouvez nous rejoindre comme membre sympathisant en versant 40 €, ce qui vous permettra d’obtenir une réduction lors de votre inscription à nos concerts.

Les versements doivent se faire au numéro de compte FORTIS BE 08 0018 6526 2813.

Nous vous remercions d’avance pour votre confiance, elle nous permettra de continuer à être au service des Jeunes Talents et à développer, grâce à votre générosité, notre Fondation Stichting Stiftung Chopin.

Philippe Delaunois : Trésorier / Josée Deriu : Vice-Présidente / Chantal Lobert : Présidente

Nous vous remercions de soutenir les jeunes talents de la Fondation Stichting Stiftung Chopin et nous réjouissons de vous accueillir à nos manifestations.