Werden Sie Sponsor der Chopin-Stiftung

SPONSORING 2023-2024

Madame, Monsieur, Chers Amis de la F.S.S. Chopin

La Fondation Stichting Stiftung Chopin (en abrégé F.S.S. Chopin) remplit sa mission grâce à votre soutien généreux. Le conseil d’administration est composé de bénévoles et les activités, telles que des Concerts, Dîners de Gala, Conférences organisées par la F.S.S. Chopin sont réalisées dans le but d’offrir des bourses d’études à de jeunes virtuoses de talent. Nous faisons appel à votre bienveillance et vous proposons les possibilités de sponsoring suivantes :

MAJOR SPONSOR :       5 OOO €

1.Un concert (pour environ 100 personnes) est organisé en l’honneur du Sponsor par la F.S.S. Chopin dans un lieu choisi de commun accord et dans la langue ou les langues de son choix.

2.Le Sponsor en accord avec la F.S.S. Chopin ou la F.S.S. Chopin sélectionne un jeune musicien polonais ou belge qui participera au concert et sera élu Lauréat de la F.S.S. Chopin. Un stage musical sera offert au Lauréat.

3.Le logo du Sponsor sera présent dans l’invitation, le programme du concert et sur le site de la F.S.S. Chopin.

4.Lors du concert organisé en son honneur, le Sponsor pourra prononcer un discours s’il le souhaite, afin de promouvoir son entreprise ou son activité.
Le Sponsor attribuera 20 places offertes à la F.S.S. Chopin.

5.Une réception est comprise dans ce sponsoring, si le sponsor souhaite un buffet ou un walking dinner, la F.S.S. Chopin peut l’organiser moyennant un supplément à convenir avec le Sponsor.

GOLD SPONSOR :          2 500 €

1.Lors d’un concert organisé par la F.S.S. Chopin, le Sponsor sera cité comme Parrain d’un jeune Lauréat virtuose proposé par le C.A. de la F.S.S. Chopin.     Il disposera d’une bourse afin de suivre des cours et sera élu avec l’approbation du Sponsor.

2.Les langues principales seront le français et/ou le néerlandais. Un mot de bienvenue sera prévu en polonais, anglais et allemand.

3.Le logo du Sponsor et le nom de sa société seront présents dans le programme et sur le site de la F.S.S. Chopin dans la langue de son choix.

4.La F.S.S. Chopin offrira 8 places aux invités du Sponsor.

SILVER SPONSOR :   1.500 €

1.Un jeune Lauréat désigné par le C.A. de la F.S.S. Chopin, en accord avec le Sponsor, se verra octroyer une bourse d’étude.

2.La présentation du concert se fera en 5 langues : principalement le français et néerlandais avec un mot de bienvenue en anglais, polonais et allemand.

3.Lors d’un concert organisé par la F.S.S. Chopin, la société du Sponsor sera citée dans le programme et son logo sera placé sur le site.

4.Quatre places seront offertes au Sponsor

DIAMOND SPONSOR POUR 1 AN : 10 000 €

1.Plusieurs bourses seront offertes à plusieurs jeunes musiciens de talent exceptionnel désignés par le conseil d’administration de la F.S.S. Chopin sur proposition de Maître Jean-Claude Vanden Eynden et de Madame Véronique Bogaerts et en accord avec le Sponsor et/ou de jeunes talents seront proposés par le Sponsor.

2.Le Sponsor aura la priorité pour le renouvellement du sponsoring dont la durée sera fixée de commun accord entre le C.A. et le Sponsor.

3.La F.S.S. Chopin s’engage à ne pas demander de sponsoring ou à ne pas faire de la publicité pour une société concurrente de son Sponsor Principal durant toute la période de sponsoring.

4.La langue ou les langues utilisées dans la présentation du concert, pour les invitations, les programmes, la publicité sera choisie par le Sponsor.

5.Un concert peut être organisé en l’honneur du Sponsor avec les jeunes talents qui auront été sélectionnés comme interprètes et ce à la fin des cours octroyés pour une année. Le Sponsor disposera de 40 places offertes lors de ce concert.

6.Le Sponsor aura la possibilité de présenter son entreprise au public. Il restera mentionné sur le site de la F.S.S. Chopin avec un lien vers sa société et dans tous les programmes de la F.S.S. Chopin lors de manifestations organisées durant toute la durée du sponsoring.

Si vous souhaitez contribuer à ce programme de sponsoring, veuillez avoir  l’amabilité de contacter Mme Chantal Lobert : chantallobert@yahoo.com GSM 0475 605041 et/ou Mme Josée Deriu : deriu.josee@gmail.com GSM 0475 702084.

Notre site : www.fondationchopin.org.

Nous vous remercions d’avance de nous aider à continuer cette noble cause de la Fondation Stichting Stiftung Chopin qui contribue depuis plus de 20 Ans à soutenir de jeunes musiciens qui enrichissent notre vie quotidienne par leur talent et leur courage. Merci de tout cœur.

Compte BNP PARIBAS FORTIS de la FONDATION STICHTING STIFTUNG CHOPIN :
IBAN : BE08 0018 6526 2813 – BIC : GEBABEBB.