STICHTING STIFTUNG

5 JUIN 2022

AKARI BASTIAENS

Chopin                     Mazurka opus 6 n°1

Beethoven                Sonate opus 14 n°2 Allegro-Andante-Scherzo-Allegro assai

MAITRE JEAN -CLAUDE VANDEN EYNDEN

Schubert                    Impromptu D.899

Chopin                       3 valses -opus 34 n°2, opus 64 n°2, opus 42

Debussy                     L’isle joyeuse

Nous remercions nos généreux donateurs : Monsieur Philippe Delaunois, Monsieur Hubert Halbrecq, Monsieur Jean-Charles Wibo, Talentsquare SA ,  The Vlassenroot Group NV, Callens Pirenne Theunissen & Co.

Notre Fondation ne peut exister que par votre participation. En devenant   membre, vous permettrez à l’association de découvrir de jeunes talents.             Par votre participation, vous contribuerez à bâtir leur carrière musicale.            Vous serez informé prioritairement et vous jouirez de privilèges lors de l’organisation de nos concerts. Vous pouvez être membre sympathisant en versant 50 € ou membre d’Honneur en versant 100 € sur le compte de la Fondation Stichting Stiftung Chopin :  BNP PARIBAS FORTIS BE 74 2100 0669 8207.

En vous remerciant de soutenir nos Jeunes Talents.

Le Conseil d’administration de la Fondation Stichting Stiftung Chopin.

Sous le Haut Patronage et en présence de SEM Rafal Siemianowski
Ambassadeur de la République de Pologne auprès du Royaume de Belgique

Bruxelles, le 20 mai 2022

Chers Amis de la Fondation Chopin,

Mesdames, Messieurs,

La Fondation Stichting Stiftung Chopin organise le dimanche 5 juin à 16 heures, un concert privé suivi d’un cocktail dinatoire dans la propriété de notre trésorier Philippe Delaunois à Lasne, avec comme interprète Maître Jean-Claude Vanden Eynden et Akari Bastiaens qui, a neuf ans, sera élue « Lauréate de la Fondation Stichting Stiftung Chopin 2022 » grâce au parrainage de Monsieur Hubert Halbrecht de la société Talentsquare.

Au programme :

AKARI BASTIAENS

Chopin                     Mazurka opus 6 n°1

MAITRE JEAN -CLAUDE VANDEN EYNDEN

Schubert                    Impromptu D.899

Chopin                       3 valses -opus 34 n°2, opus 64 n°2, opus 42

Debussy                     L’isle joyeuse

La mission de notre Fondation Stichting Chopin, qui fête ses 23 ans en 2022, est de soutenir financièrement de jeunes talents polonais et belges dans le cadre des échanges culturels entre la Pologne et la Belgique.