DINER DE GALA CERCLE DE WALLONIE : 7 DECEMBRE 2023

La Fondation Stichting Chopin a eu l’immense joie d’être invitée par Monsieur Amid Faljaoui et Monsieur Jonas Benazzi lors du Dîner de Gala de Noël du Cercle de Wallonie, le 7 décembre 2023.

La Présidente Fondatrice Chantal Lobert et la Vice- Présidente Josée Deriu, Chargée de Relations du Cercle de Wallonie, ont présenté un jeune et talentueux pianiste « Lauréat de la Fondation Stichting Chopin 2018 »  Steven Kleeven qui a illuminé les cœurs des invités en interprétant Chopin et Mozart lors de cette magnifique soirée.

Le conseil d’administration de la Fondation sous la direction éclairée de Maître Jean-Claude Vanden Eynden, son président d’honneur, œuvre bénévolement pour offrir à de jeunes talents musicaux des stages de perfectionnement en piano, violon et chant.

Cette soirée s’est déroulée dans le cadre prestigieux de la Salle des ventes ROPS à Namur. Steven Kleeven, aujourd’hui, étudiant à l’Université des Arts et de la Culture à Berlin poursuit son rêve, construire une carrière musicale prestigieuse. Steven s’est déplacé de Berlin à Namur pour remercier la Fondation Chopin de son soutien et offrir aux membres du Cercle de Wallonie un moment musicalement magique.