CONCERT OF APRIL 22th, 2023

SOUS LE HAUT PATRONAGE ET EN PRESENCE DE SEM RAFAL SIEMIANOWSKI AMBASSADEUR DE LA REPUBLIQUE DE POLOGNE AUPRES DU ROYAUME DE BELGIQUE

PROGRAMME CONCERT DU 22 AVRIL 2023

Impromptu en sol bémol majeur opus 51  —  F.CHOPIN

Mahault Ska – piano

Sonate N°3 opus 45 – 3ème mouvement- Finale (Allegro animato)  —  E.GRIEG

Nazar Plyska – violon
Steven Kleeven – piano

Fantaisie opus 49  —  F.CHOPIN

Markyan Popil – piano

Valses opus 69 n°1 et opus 70 n°2  —  F.CHOPIN/ E.ISAYE

Joanna Staruch – violon
Krzysztof Potocznik – piano

3ème Ballade opus 47  —  F.CHOPIN

Maître Jean-Claude Vanden Eynden – piano

With the generous support of Mrs Christine Swenden, The President of Bepolux
Mr Jean-Charles Wibo, The Vlassenroot Group NV, Mr Roeland Van Dessel, Travvant NV, Interparking, Piano Sibret.

INVITATION CONCERT DU 22 AVRIL 2023

Le 8 mars 2023

Madame, Monsieur,

Chers Amis de la Fondation Stichting Stiftung Chopin,

La Fondation Stichting Chopin à l’honneur de vous inviter au Concert suivi d’un Dîner de Gala le samedi 22 avril 2023, à 18 heures précises à l’Hôtel Plaza, Boulevard Adolphe Max. 118/126 à 1000 Bruxelles.

Lors de cette soirée, grâce à la générosité de nos sponsors, dont le Président de Bepolux Jean-Charles Wibo, vous découvrirez de jeunes talents, qui seront élus « Lauréats Fondation Stichting Stiftung Chopin 2023 ».

Ce concert est organisé sous la direction musicale de notre Président d’Honneur Maître Jean-Claude Vanden Eynden .

Les interprètes du concert : Un jeune ukrainien Markiyan Popil au piano, un jeune polonais Nazar Pliska au violon, une jeune belge Mahault Ska au piano, Steven Kleeven au piano, (lauréat 2019), Krysztof  Potochnik (lauréat 2014) , Joanna Staruch Smolec (lauréate 2019) et notre Président d’Honneur , Maître Jean-Claude Vanden Eynden.

Le concert sera suivi d’un Dîner de Gala aux chandelles composé de trois plats et des vins appropriés.

En participant à cet évènement, vous soutenez notre mission et nos jeunes talents qui ont besoin de votre présence chaleureuse et de votre mécénat.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers Amis de la Fondation, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chantal Lobert                   Josée Deriu                    Philippe Delaunois
Présidente                       Vice- Présidente                       Trésorier

RESERVATION POUR LE DINER CONCERT DU 22 AVRIL 2023

Dress code : Tenue de cocktail /smoking ou Tenue de ville.

www.fondationchopin.org

M et/ou Mme……………………………………………………………………………………….

Société……………………………………………………………………………………

Adresse…………………………………………………………………………………………

Adresse mail et GSM……………………………………………………………………………………………

NOUS VOUS REMERCIONS AU NOM DE NOS JEUNES TALENTS.