STICHTING STIFTUNG

Concert du 28 SEPTEMBRE 2023

SOUS LE HAUT PATRONAGE ET EN PRESENCE DE SEM RAFAL SIEMIANOWSKI AMBASSADEUR DE LA REPUBLIQUE DE POLOGNE AUPRES DU ROYAUME DE BELGIQUE

Mesdames, Messieurs,

Chers Amis de la Fondation Stichting Stiftung Chopin,

Le Conseil d’administration a l’honneur de vous convier à un concert organisé dans les Salons de l’Ambassade de la République de Pologne, avenue des Gaulois, 29 à 1040 Bruxelles, le jeudi 28 septembre 2023 à 18 heures 30.

Le concert sera suivi d’un cocktail dinatoire offert par notre Ambassadeur SEM Rafal Siemianowski. En participant à cette manifestation vous nous permettez d’offrir des stages de piano, de chant, de violon et de violoncelle à nos jeunes talents.Lors de ce concert, notre administrateur, Président de Bepolux, Monsieur Jean-Charles Wibo remettra un prix à deux jeunes talents élus « Lauréats de la Fondation Stichting Stiftung Chopin 2023 ».

Le programme musical est composé sous la direction de notre Président d’Honneur Maître J.C. Vanden Eynden :

Sonata for Cello and piano opus 65                                         F.CHOPIN

°Allegro moderato. Scherzo : Allegro con brio. Largo. Finale : allegro

KRZYSZTOF MICHALSKI   Cello

JAN WACHOWSKI         Piano

Waltz opus 39 nos 1-2-3-15                                                     J.BRAHMS

Spanish Rhapsody (extract) : La Feria                                  M .RAVEL

Hungarian Danses n°1 and 5                                                  J.BRAHMS

ELIANE REYES

JEAN-CLAUDE VANDEN EYNDEN

Piano Four Hands

En attendant le plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chantal Lobert                     Josée Deriu                             Philippe Delaunois